Nos cuisines...

Nous sommes architectes d'intérieur avec une forte appétence pour les cuisines, que nous imaginons comme un élément participant fortement à la décoration générale.

Un seul mot d'ordre : l'espace !

Les cuisines sont aujourd'hui ouvertes ou semi-ouvertes pour créer de véritables pièces de convivialité où on peut naviguer sans contrainte entre l'espace cuisine, séjour et salon.

Qu'elles soient blanches ou colorées, laquées, bois ou stratifiées en Fenix, elles seront toujours imaginées autour de votre mode de vie avec une propension contemporaine.

Envie de couleur ?

Les tendances changent, les matériaux évoluent et il est aujourd'hui très fréquent de jouer la couleur.

Seul impératif, sélectionner uniquement des couleurs "éteintes" et mates, c'est à dire pas trop vives et qui peuvent s'inscrire dans la durée, qui ne sont pas trop orientées par la mode.

Découvrez ci-après des réalisations de cuisines classées par couleurs afin de vous donner une idée...

Bleu profond et bois...

style cuisine bleue.png

Les façades en Fenix "Blu Fes" contrastent parfaitement avec le placage bois, le plan de travail blanc laisse passer la lumière.

En voir plus

Bois, blanc et vert...

style cuisine blanche et verte.png

Le contour du linéaire de la cuisine encadre de blanc une alcôve en bois, le tout intégré dans une pièce aux murs verts pour une ambiance résolument contemporaine et chaleureuse.

En voir plus

Noir et bois naturel...

intérieur design noir et bois.png

Cuisine minimaliste ultra contemporaine au design et couleurs affirmés, les façades sont en placage bois essence fine. Afin de tout dissimuler, l'ilôt en céramique noire reçoit la plaque encastrée à fleur de plan, le lave-vaisselle et le four.

Les colonnes s'inscrivent dans un coffrage placo qui permet en outre de cacher 2 poteaux béton.

En voir plus

La pureté du blanc...

style cuisine blanche.png

Cuisine entièrement ouverte sur le salon séjour d'où la volonté de cacher l'électroménager.

Astuce : le four et micro-onde sont installé sur le chant du linéaire offrant ainsi visuellement que des façades blanches laquées. L'îlot est comme suspendu par son socle bois, un claustras vient occulter l'évier et des tablettes viennent habiller un coin "café/thé".

En voir plus

Et vous,
   quel serait votre style ?